C’est aujourd’hui qu’avait lieu la 30e édition du Défi Gérard-Côté!
Le Défi Géard-Côté est organisé par le Club athlétique de Saint-Hyacinthe depuis 1994, en l’honneur du marathonien maskoutain Gérard Côté, quatre fois vainqueur du Marathon de Boston. Il offre cinq parcours de course qui rallient jeunes et moins jeunes, débutants et initiés. C’est un événement convivial rassemblant des participants de tous horizons : familles, individus et équipes provenant d’entreprises.
Bravo encore une fois à Julien Pinsonneault et au Club athlétique de Saint-Hyacinthe pour l’organisation.
Je me suis risqué à un 5 km, et le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai encore du chemin à faire avant de me prendre pour Gérard Côté…





