Collecte de sang le vendredi 22 mai aux Galeries St-Hyacinthe

Vendredi prochain, 22 mai 2026, se déroulera ma collecte de sang aux Galeries St-Hyacinthe.

Une heure suffit pour ce geste de solidarité envers les personnes en attente d’une transfusion ou de produits sanguins. Une petite heure qui peut sauver jusqu’à quatre vies!

Passez me voir au 1050 Boulevard Casavant Ouest, entrée 2!

Il est recommandé de prendre rendez-vous avant de vous présenter, en ligne ou par téléphone:

1 (800) 343-7264

https://www.hemaquebec.ca/prendre-rendez-vous/depute-federal-saint-hyacinthe-bagot?utm_id=97758_v0_s00_e232_tv2_tp1_a1demo0h9oczvk&fbclid=IwY2xjawR5t0ZleHRuA2FlbQIxMABicmlkETExZjZvZTRCNzB3dDB0RW5nc3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHmJCCFke9IvU6KRXgePeMnim5gBSIqdHQdZX31zG7B-lTTqxL9oNObQqEk2q_aem_Va-3S2DnmRBMQyQkm1gTbg

Merci pour votre générosité!