Hommage à la jeunesse du Club Optimiste Douville

Il m’a fait grand plaisir de passer ce matin à l’hommage à la jeunesse du Club Optimiste Douville, où des jeunes de plusieurs écoles de la région, de différents âges et de parcours d’une grande diversité, sont honorés pour leurs succès, scolaires ou non-scolaires.

Une cérémonie qui nous arrache bien des sourires, mais aussi quelques larmes, si tant est que les témoignages soient émouvants…