Les tarifs américains frappent nos PME de plein fouet

Les tarifs américains frappent nos PME de plein fouet.

On ne parle plus de théorie économique : les pertes de contrats, mises à pied et régions fragilisées se constatent déjà.

Avec le nouveau calcul des tarifs, c’est toute la valeur des produits qui est taxée — pas seulement le métal. Résultat : des coûts qui explosent et des entreprises menacées.

Le Bloc demande un vrai plan d’aide, à la hauteur de la crise.

Visionnez mon allocution à ce sujet aujourd’hui au Parlement: