En fin de semaine, j’ai eu le plaisir:
De tenir ma collecte de sang d’Héma-Québec annuelle aux Galeries St-Hyacinthe (et d’y faire un don moi-même);
D’aller à l’ouverture du Salon Cheval & Cie;
De livrer une allocution sur l’indépendance du Québec en lien avec le contexte mondial, à Sorel et à l’invitation de l’immortel Louis Plamondon;
D’assister à l’impressionnante revue annuelle conjointe de l’Escadron 953 St-Hyacinthe et du Corps de cadets No.1 – 6e R22er;
De profiter du match d’impro Maskarade au CinéMaska.
Merci pour la belle fin de semaine!






